One Life Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Hello !

Répondre au sujet    One Life Index du Forum » Clash Of Clan » Présentations des membres Sujet précédent
Sujet suivant
Hello !
Auteur Message
Aeron
Amis

Féminin Bélier (21mar-19avr)

Message Hello ! Répondre en citant
Salut tout le monde,
Je suis dans le clan depuis un petit bout de temps alors avant de me présenter je tiens à vous dire que cette idée de forum est cool, ensuite je souhaite à ce clan prospérité et longévité car je le trouve super cool, ses membres sont sympas, ouverts et généreux.

Donc je me présente vite fait, mon prénom je vous le dirais pas sinon ça casse le suspens ou le mythe enfin ce que vous voulez mais vous avez compris le principe Razz . J'ai 16 ans, je suis en première et j'habite dans le sud est de la France. J'aime bien embêter les gens comme certains on déjà pu le remarquer. Very Happy
Je ne sais plus trop quoi dire sur moi du coup j'écris pour combler le vide en écrivant des trucs inutiles, vous avez espoir en moi et j'espère qu'au moment où vous lirez ce message vous l'apprécierez donc j'ai fini de parler, je vois que tu finis de lire mon texte car tu as toujours espoir que je dise quelque chose d'intéressant dans cet inutile et long texte mais finalement, tout bien réfléchi, non.
Voilà voilà.  Very Happy

Dernière édition par Aeron le Lun 3 Mar - 22:57 (2014); édité 1 fois
Mer 12 Fév - 22:05 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mer 12 Fév - 22:05 (2014)
THE DARKNESS
Ainé

Masculin Vierge (24aoû-22sep)

Je trouve que la "fée pachié" illustre totalement notre Aeron :3

Jeu 13 Fév - 19:10 (2014)
Pupu5e
Chef

Masculin

Mort de Rire Okay

Jeu 13 Fév - 20:59 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Hello !

Aujourd’hui à 07:48 (2018)
Répondre au sujet    One Life Index du Forum » Clash Of Clan » Présentations des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation