One Life Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Les abus

Répondre au sujet    One Life Index du Forum » Clash Of Clan » Blablabla » Et si on parlais un peu ? :) Sujet précédent
Sujet suivant
Les abus
Auteur Message
Aeron
Amis

Féminin Bélier (21mar-19avr)

Message Les abus Répondre en citant
Salut tout le monde,

Je voudrais parler des abus des membres (quand je dis membre je ne parle pas du rang), quand je parle d'abus c'est de gros négatifs comme on peut en voir en ce moment (500 ou 550 (je ne citerais pas de nom)), après ce serait à vous de prendre la sanction mais j'y ai réfléchi et j'aurais quand même quelque chose à proposer : une sanction préventive (au bout de 3 récidives par exemple) et le ban s'il récidive encore (5 récidives par exemple). Je ne trouve pas que le système mis en place en ce moment soit mauvais mais cela apporterait simplement un peu plus de structure dans celui-ci.
Voilà, donnez moi vos avis s'il vous plaît.  Wink

Sam 15 Fév - 11:49 (2014)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Sam 15 Fév - 11:49 (2014)
Pupu5e
Chef

Masculin

ne t'inquiète pas, la il est trop tard pour agir car nous sommes en fin de saison, mais dès lundi, je prendrais les mesures nécessaires Wink

Sam 15 Fév - 12:11 (2014)
Aeron
Amis

Féminin Bélier (21mar-19avr)

D'accord pupu5e mais justement je pensais à faire un décompte intersaison pour les gens plutôt actif et à qui on aurait de scrupules à exclure mais pour leur faire remarquer qu'il ne faut que ça se reproduise toutes les saisons.  Surprised

Sam 15 Fév - 13:37 (2014)
Contenu Sponsorisé

Message Les abus

Aujourd’hui à 01:22 (2018)
Répondre au sujet    One Life Index du Forum » Clash Of Clan » Blablabla » Et si on parlais un peu ? :) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation